Adresse Saint-Pierre

8 A Rue de la Fournaise
Saint-Pierre 97410
La Réunion

Adresse Saint-Denis

103 Rue du Général de Gaulle
Saint-Denis 97400
La Réunion

Adresse Saint-Leu

133 Rue du Général Lambert
Saint-Leu 97436
La Réunion

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Saint-Pierre :   0262 25 56 01

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Saint-Denis :   0262 30 61 77

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Quels sont les moyens de paiement ?

Pour le règlement de votre commande, nous vous proposons différents modes de paiement :
– Paiement sécurisé avec Payplug par carte bancaire.
– Par Carte sécurisée en 2x, 3x et 4x sans frais avec Alma.
– Paiement via Paypal.
– Par virement bancaire

 

Est-ce que nous livrons sur toute l’Île de la Réunion ?

Nous livrons sur toute l’Île, sauf Mafate.

Que faire si ma commande est incorrecte ou endommagée ?

Le client devra formuler auprès de la société Wildstreet au plus tard dans les 48 heures suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Toute réclamation auprès de la société Wildstreet pourra être faite :
– par mail via notre formulaire de contact
– par téléphone au +262 262 25 56 01 du mardi au samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et du contenu de la marchandise à la livraison.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le récépissé du bon de transport sous forme de “réserves manuscrites significatives et complètes”, accompagnée de la signature du client, et ceci en présence du livreur.

Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?

Le client dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation.
Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale.

Comment suivre la livraison de mon/mes colis ?

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en nous joignant au 0262 255601 du mardi au samedi de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00 ou par mail à l’adresse suivante : info@wildstreet.re

Quels sont les délais de préparation et de livraison de ma commande ?

Les délais d’expédition dépendent du type de paiement retenu par le client, la préparation de la commande n’intervenant qu’à réception et encaissement du paiement.

Les produits seront expédiés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés à l’adresse indiquée. (sauf pour Cilaos ou s’appliquera un délai supplémentaire).

Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois passée ?

Tout bon de commande signé du client par “double clic” constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes conditions générales de vente comme le droit de rétractation et la rupture de stock.

Comment puis-je contacter votre service client ?

Le service clientèle du site est accessible du mardi au samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Par téléphone non surtaxé suivant : 0262 25 56 01. Par mail à : info@wildstreet.re

A quel moment ma commande est-elle validée ?

Pour les commandes réglées en carte bancaire, le débit se fait dès la validation de votre commande et celle-ci est automatiquement validée et mise en préparation.
Pour les commandes réglées en CB 2x, 3x et 4x sans frais, la commande est validée et mise en préparation dès la validation du paiement avec Alma ou paypal.

Pour les commandes réglées par virement bancaire, la commande est validée dès que nous recevons le montant correspondant à la commande.

Comment procéder en cas de problème pendant ma commande (problème de paiement…)?

Vous pouvez contacter nos équipes du mardi au samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
au 0262255601 ou par mail à l’adresse info@wildstreet.re

Comment utiliser les codes promo ?

Vous disposez d’un code promo, vous pouvez l’utiliser dans le champ prévu à cet effet à l’étape 1 du panier.

Celui-ci sera immédiatement pris en compte mettant à jour le total de votre panier.

Si vous n’arrivez pas à l’utiliser, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

Comment gérez-vous les retards de livraison et informez-vous les clients ?

En cas de retard de livraison, nous nous engageons à vous tenir informés dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution adaptée.

Peut-on commander pour être livré hors département ?

Pour toutes les commandes hors département, merci de vous adresser directement à
info@wildstreet.re pour une demande de devis.

Comment signaler un problème sur le site ?

Toute demande auprès de la société Wildstreet pourra être faite :
– par mail info@wildstreet.re
– par téléphone au 0262 25 56 01 du mardi au samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Comment suivre les étapes de ma commande ?

Vous pouvez suivre les étapes de votre commande en nous joignant au 0262 255601 du mardi au samedi de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00 ou par mail à l’adresse suivante : info@wildstreet.re

Comment obtenir une facture ?

Après le paiement de votre commande vous recevrez une facture par voie électronique.

Quels sont vos tarifs d’expédition ?

La livraison est de 20€ pour une commande sur l’île de La Réunion.

De combien de jours je dispose pour un retour ou un échange?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour changer d’avis sur votre achat à distance.

Que faire si un produit ne fonctionne pas, quelles sont les garanties ?

Pour un SAV, merci d’adresser un email à info@wildstreet.re avec vos coordonnées, numéro de commande et motif de la demande de SAV. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Les produits vendus sont-ils garantis ?

Les produits vendus sont soumis aux garanties standards fabricants.
Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part de l’acheteur.

Dans quel état doit se trouver l’article pour que le retour ou l’échange soit accepté ?

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans son intégralité (accessoires et notices compris) et dans son emballage d’origine en parfait état, en Colissimo Recommandé avec assurance couvrant la valeur marchande des produits retournés, à l’adresse suivante : Wildstreet – ZI 3 – 8A Rue de la fournaise 97410 Saint-Pierre | La Réunion.

Pour des raisons sanitaires, les produits à usage buccal (telles que chichas, puffs, …) ne sont ni repris ni échangés.

L’absence de parasites (insectes, reptiles) dans les produits retournés sera contrôlé
avant tout remboursement ou échange.

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