Les conditions générales de vente ont été mises à jour pour la dernière fois le 27/08/2024.
ARTICLE 1. PARTIES
La boutique en ligne « www.wildstreet.re » a été réalisée et est exploitée par la société wildstreet.
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par la société Wildstreet auprès d’acheteurs non professionnels, désirant acquérir les produits proposés à la vente par le vendeur sur son site Internet www.wildstreet.re
Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes en magasin ou au moyen d’autres circuits de distribution et de commercialisation.
Ces conditions générales de vente sont accessibles à tout moment sur ce site internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par la société Wildstreet constituent la preuve de l’ensemble des transactions.
Conformément à l’article L.111-1 du code de la consommation, le contenu de « www.wildstreet.re» permet, avant à la conclusion d’une commande, au client de connaître les caractéristiques essentielles du ou des produits sélectionnés.
Les offres de produits s’entendent dans la limite des stocks disponibles. Les indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de la commande.
Les modifications de ces conditions générales de vente sont opposables aux utilisateurs du site à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s’appliquer aux transactions conclues antérieurement.
La validation de la commande par l’acheteur vaut acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.
ARTICLE 2. Droit de rétractation
L’acheteur dispose, conformément aux dispositions de l’article L 121-21 du Code de la Consommation, d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour informer la société Wildstreet de son intention d’exercer son droit de rétractation. L’acheteur doit ensuite retourner ceux-ci au vendeur à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront ni remboursés ni échangés. Les frais de retour seront à la charge exclusive de l’acheteur. Le renvoi des produits doit être accompagné de la facture. L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception, par le vendeur, des articles retournés par l’acheteur. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial, par carte bleue ou par virement.
Toute demande auprès de la société Wildstreet pourra être faite :
– par mail info@wildstreet.re
– par téléphone au +262 262 25 56 01 du mardi au samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
Pour des raisons sanitaires, les produits à usage buccal (telles que chichas, puffs, …) ne sont ni repris ni échangés. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans son intégralité (accessoires et notices compris) et dans son emballage d’origine en parfait état, en colissimo recommandé avec assurance couvrant la valeur marchande des produits retournés, à l’adresse suivante : Wildstreet – ZI 3 – 8A Rue de la fournaise 97410 Saint-Pierre | La Réunion.
ARTICLE 3. Validation des commandes
Il appartient au client de sélectionner sur le site les produits qu’il désire commander.
Tout bon de commande signé du client par « double clic » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes conditions générales de vente comme le droit de rétractation et la rupture de stock.
Selon la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, à partir du moment où le client enregistre sa commande ou « double clic » sur tout bon de commande, la commande du client est considérée comme acceptée en connaissance de cause et irrévocable, tant par les prix, les volumes et les quantités.
L’acceptation de la commande est subordonnée au paiement et à l’encaissement de celui-ci dans son intégralité.
En cas d’annulation de la commande par le client après son acceptation par le prestataire, au-delà des 14 jours résultants du droit de rétractation, pour quelque raison que ce soit hormis la force majeure, une somme correspondant à 10 % de la facture totale sera acquise au prestataire, à titre de dommages et intérêts, en réparation du préjudice ainsi subi.
ARTICLE 4. Prix
Les produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site, lors de l’enregistrement de la commande par le vendeur.
Les prix sont exprimés en Euros et TTC (toutes taxes comprises), à l’exception des livraisons à destination des pays hors Union Européenne où les prix sont exprimés en Euros ou en Devises et HT (hors taxes), l’intégralité des frais, droits et taxes liées aux opérations de dédouanement sont à la charge du client.
Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, telle qu’indiqué sur le site du vendeur. Ils ne comprennent pas les frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison, qui sont facturés en supplément.
Une facture électronique est établie par le vendeur et envoyée au client sur l’adresse mail que ce dernier a communiqué au vendeur.
Wildstreet se réserve le droit d’annuler toutes les commandes sur lesquelles les prix seraient erronés à la suite d’un bug informatique, piratage, erreur de saisie ou autre malveillance interne ou externe à la société. Wildstreet sera tenu de prévenir le client, d’annuler la commande et de procéder le cas échéant au remboursement. Si vous constatez une erreur, merci de nous contacter par mail à info@wildstreet.re.
(**) les prix au litre et au kilogramme sont indiqués hors prix promotionnels.
ARTICLE 5. Conditions de paiement
Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par l’acheteur.
Pour régler sa commande, Wildstreet propose à l’acheteur différents modes de paiement visés au sein du bon de commande, à savoir :
– Carte bancaire avec paiement sécurisé avec Payplug pour les paiements en Euro.
– Carte bancaire via Paypal pour les paiements en Euro.
– Par virement bancaire pour les paiements en Euro.
– En plusieurs fois sans frais par notre partenaire ALMA.
Les paiements par carte bancaire sont débités au moment de la passation de la commande.
Paiement : étape de sécurité supplémentaire
De nouvelles règles européennes ont été mises en place pour renforcer la sécurité des transactions en ligne.
Pour valider votre paiement, vous devrez vous authentifier via votre application bancaire, avec un mot de passe ou votre empreinte digitale. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous recommandons d’installer l’application de votre banque pour faciliter votre shopping en ligne.
Des questions ? Contactez-nous à l’adresse info@wildstreet.re
Paiement sécurisé
Pour valider votre paiement, vous devrez vous authentifier via votre application bancaire.
Cette étape s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle réglementation européenne pour améliorer la sécurité des transactions en ligne.
Les paiements par carte bancaire supérieurs à 30€ sont authentifiés grâce au système 3-D Secure.
Après la validation de vos coordonnées bancaires, vous recevrez une notification sur l’application de votre banque. Vous pourrez alors vous identifier à l’aide d’un mot de passe ou de votre empreinte digitale. Une fois l’authentification validée, votre commande est finalisée : vous recevrez un e-mail de confirmation. Pour toute question concernant le 3-D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.
Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par Carte Bancaire à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Alma.
Alma propose à la clientèle de particuliers de ses partenaires une solution de financement dénommée « 3x 4x Alma ». Ce financement personnalisé à chaque commande du client permet au consommateur de payer ses achats de produits et/ou prestation de services de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois par carte bancaire.
Ce financement peut être proposé au client avec ou sans frais, selon le choix précisé par le partenaire dans son parcours de vente, et dans les conditions et les modalités suivantes :
Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.
Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Alma par carte bancaire ».
Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Alma de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.
Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Alma, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Alma. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter.
Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.
Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Alma constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Alma.
Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Alma, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.
Alma se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Alma.Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :
– un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande ;
– deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois, lesquelles comprennent, en cas de 3x 4x avec frais, des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 15€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 30€ maximum pour un 4 fois). En cas de financement sans frais proposé par le Partenaire, aucun frais supplémentaire au montant de l’achat ne vous sera prélevé.
Toute commande payée par virement bancaire ne sera traitée qu’à réception du paiement. Les délais de disponibilité comme d’expédition sont à recalculer à partir de la date de réception du moyen de paiement.
La société Wildstreet se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités, de refus d’autorisation de paiement par chèque de la part de la société privée de garantie de chèques choisie par Wildstreet ou en cas de non paiement.
La société Wildstreet se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
Wildstreet ne saurait être tenu pour responsable de toutes malversations ou utilisations frauduleuses d’un quelconque moyen de paiement qui n’aurait pas été détecté par la procédure de vérification.
Wildstreet conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le client dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris.
Le transfert de propriété d’un bien acheté à Wildstreet par le client à une tierce personne, ne sera pas pris en charge par la société Wildstreet.
Seul l’acheteur d’origine de ce bien peut prétendre accéder aux clauses des présentes conditions générales de vente.
ARTICLE 6. Expédition / Livraison
Le choix du transporteur se fera en fonction du lieu de livraison et du volume de la commande. Nous livrons sur toute l’île sauf Mafate.
Les livraisons à Cilaos s’effectueront 2 fois par mois. Pour toute demande de livraison à l’extérieur du département, merci de vous adresser à notre service commercial à l’adresse suivante : info@wildstreet.re afin d’établir un devis adapté.
Les délais d’expédition dépendent du type de paiement retenu par le client, la préparation de la commande n’intervenant qu’à réception et encaissement du paiement.
Les produits acquis par l’acheteur seront expédiés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande sur le site internet, sous réserve des stocks disponibles.
En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement, le cas échéant, des sommes versées dans les 15 jours au plus tard de leur versement, soit un échange de produit de caractéristiques et de prix équivalent, si Wildstreet est en mesure de le lui procurer.
En cas d’impossibilité d’échange, Wildstreet se réserve le droit d’annuler la commande du client et de rembourser les sommes versées.
Les informations sur la disponibilité des produits étant transmises par nos fournisseurs, l’indisponibilité du produit ne saurait engager la responsabilité de Wildstreet ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour le client.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.
Les livraisons sont assurées par notre transporteur en interne.
La livraison de colis lourds et volumineux pourra faire l’objet d’envoi par transporteur.
Le vendeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l’acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, si les produits commandés n’ont pas été livrés à l’expiration du délai prévu au contrat, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l’acheteur. Les sommes versées par l’acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue, conformément à l’article L111-1 du code de la consommation.
En cas de demande particulière de l’acheteur concernant les conditions d’emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le vendeur, les coûts liés feront l’objet d’une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par l’acheteur.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
La commande sera livrée « sur trottoir » à l’entrée de votre maison ou à la porte principale de l’immeuble.
Le livreur ne pourra pas vous assister dans la manipulation de l’article.
Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Wildstreet. Cette dernière ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.
Wildstreet ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs d’adresse, de coordonnées téléphoniques communiquées par l’acheteur ou en cas de force majeure.
Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et du contenu de la marchandise à la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le récépissé du bon de transport sous forme de « réserves manuscrites significatives et complètes », accompagnée de la signature du client, et ceci en présence du livreur. Dans le cas d’un envoi effectué par la poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que Wildstreet puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation.
Le client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.
Le client devra simultanément avertir Wildstreet en adressant une copie de ce courrier (avec l’original du « constat de spoliation » le cas échéant) à : Wildstreet – ZI 3 – 8A Rue de la fournaise 97410 Saint-Pierre | La Réunion ou par mail à info@wildstreet.re dans un délai de deux jours ouvrés. Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le vendeur.
En fonction du lieu de livraison et du montant de la commande le client pourra bénéficier de la livraison gratuite. Certains produits ne peuvent bénéficier de la livraison gratuite du fait de leur poids. Une participation forfaitaire par unité est alors facturée au client au moment de la commande (cette information est indiquée en bas de la description des produits concernés).
ARTICLE 7. Erreurs de livraison – Produits non conformes – Retour de produits
Le client devra formuler auprès de la société Wildstreet au plus tard dans les 48hr suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée sans possibilité de recours.
Toute réclamation auprès de la société Wildstreet pourra être faite :
– par mail via notre formulaire de contact
– par téléphone au +262 262 25 56 01 du mardi au samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Wildstreet de toute responsabilité vis à vis du client.
Il est rappelé que le client bénéficie de la garantie légale contre les vices cachés (art 1641 à 1649 du code civil) et de la garantie légale de conformité (art L211-1 et suiv code de la consommation). L’acheteur peut agir dans un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir. L’acheteur peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien dans le cadre de la garantie de conformité. Lorsqu’il met en oeuvre la garantie contre les défauts cachés l’acheteur peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.
Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de l’accord de retour à la société Wildstreet dans son intégralité (accessoires et notices compris) et dans son emballage d’origine en parfait état, en colissimo recommandé avec assurance couvrant la valeur marchande des produits retournés, à l’adresse suivante : Wildstreet – ZI 3 – 8A Rue de la fournaise 97410 Saint-Pierre | La Réunion. Tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Wildstreet. Le bon de retour imprimé, devra être glissé à l’intérieur du colis.
Les frais d’envoi avancés par le client lui seront remboursés par la société Wildstreet (sur justificatifs et dans la limite du coût d’un envoi en colissimo recommandé), sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le client dans le bon de retour.
Faute de respect de la procédure ci-dessus aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.
L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception, par le vendeur, des articles retournés par l’acheteur. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial, par carte bleue ou par virement.
Les produits de santé d’hygiène et cosmétiques (inclus les vaporisateurs), qui ont été descellés et/ou utilisés par le consommateur ne pourront être repris pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.
Retour de produit : (accessoires et notices compris dans son emballage d’origine en parfait état). L’absence de parasites (insectes reptiles) dans les produits retournés sera contrôlée avant tout remboursement ou échange.
Dans tous les autres cas, le retour du produit sera exclusivement à la charge du client.
ARTICLE 8. Transfert de propriété – Transfert des risques
Le transfert de propriété des produits du vendeur, au profit de l’acheteur, ne sera réalisé qu’après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits.
ARTICLE 9. Responsabilité du vendeur – Garantie
Les produits fournis par le vendeur bénéficient, conformément aux dispositions légales,
– de la garantie légale de conformité,
– de la garantie légale contre les vices cachés provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l’utilisation,
– de la garantie constructeur, en fonction des produits et marques concernés.
Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part de l’acheteur, comme en cas d’usure normale du bien, d’accident ou de force majeure et la garantie du vendeur est limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes ou affectés d’un vice.
Afin de faire valoir ses droits, l’acheteur devra, sous peine de déchéance de toute action s’y rapportant, informer le vendeur, par écrit, de l’existence des vices dans un délai maximum de 8 jours à compter de leur découverte.
Le vendeur remplacera ou fera réparer les produits ou pièces sous garantie jugés défectueux.
Les produits vendus sur le site internet sont conformes à la réglementation en vigueur en France. La responsabilité du vendeur ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays dans lequel les produits sont livrés, qu’il appartient à l’acheteur de vérifier.
L’acheteur est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation.
Le vendeur ne sera pas considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d’un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.
Tout matériel électrique fournit en kit doit impérativement être raccordé par un électricien professionnel qualifié. La responsabilité de Wildstreet ne saurait en aucun cas être engagée en cas de non-respect de ces modalités d’installation.
A titre de condition essentielle de la vente, il est rappelé que L’acheteur est seul responsable notamment de l’usage des produits du vendeur, de leur adéquation à l’utilisation qui en est faite et de leur destination. L’acheteur s’interdit toute utilisation des produits du vendeur qui serait contraire à l’ordre public, aux prescriptions de Code de la Santé Publique, et plus généralement aux dispositions légales ou réglementaires applicables au regard du droit français et européen.
Article 10. Non validation partielle
Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.
ARTICLE 11. Informatiques et Libertés
En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées à l’acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et à l’établissement des factures, notamment.
Le traitement des informations communiquées par l’intermédiaire du site du vendeur a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Wildstreet.
L’acheteur dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur, d’un droit d’accès permanent, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant.
ARTICLE 12. Propriété intellectuelle
Le contenu du site est la propriété du vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
En outre, Wildstreet reste propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur les études, dessins, modèles, prototypes, etc… réalisés (même à la demande du client) en vue de la fourniture des services au client. Le client s’interdit donc toute reproduction ou exploitation desdites études, dessins, modèles et prototypes, etc… sans l’autorisation expresse, écrite et préalable de Wildstreet qui peut la conditionner à une contrepartie financière.
ARTICLE 13. Droit applicable – Langue
De convention expresse entre les parties, le présent contrat est régi et soumis au droit français.
Il est rédigé en langue française. Dans le cas où il serait traduit en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
ARTICLE 14. Litiges
Tous les litiges auxquels le présent contrat pourrait donner lieu, concernant tant sa validité, son interprétation, son exécution, sa résiliation, leurs conséquences et leurs suites seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
En cas de litige avec des professionnels et/ou commerçants, le tribunal de commerce compétent sera celui du lieu du siège social de la société Wildstreet.
Conformément aux dispositions du code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Wildstreet adhère au Médiateur de la consommation de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes :
Médiateur de la consommation
FEVAD BP 200015
75362 PARIS CEDEX 8
https://www.mediateurfevad.fr.
Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Wildstreet, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici.
ARTICLE 15. Acceptation de l’acheteur
Le fait pour une personne physique (ou morale), de commander sur le site internet du vendeur emporte adhésion et acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente, ce qui est expressément reconnu par l’acheteur, qui renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait inopposable au vendeur.